Si le problème que vous rencontrez est que votre pompe à chaleur ou climatiseur gèle, il n'y aura pas grand-chose que vous puissiez faire tout seul. Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour cette panne. Lors de son intervention, le technicien devra vérifier le niveau du fluide frigorigène et si le débit de cet air frigorigène est suffisamment puissant. Si ce n'est pas le cas, un dépannage s'impose ! Il procède alors au changement de gaz et rétablit son bon passage dans les tuyaux.
Dans le cas où le souffle d'air rejeté dans votre pièce de vie n'est ni chaud ni froid, et que vous avez déjà nettoyé la sortie d'air, il faudra qu'un technicien jette un œil sur le compresseur.
Prévoyez un budget pour la main d'œuvre de 100 € pour les réparations d'entretien à 300 € pour les pannes sérieuses, hors pièces.
Pour alléger votre facture, il est conseillé de signer un contrat d'entretien avant l'installation de votre climatiseur. Les tarifs seront plus avantageux en cas de travail d'entretien.
Mettez vous en relation avec nous, SPC PLOMBERIE via le formulaire de contact en bas de page !